30 mars 2008

les larmes d'ézechiel

Les Larmes d'Ezechiel est le titre de mon prochain livre à paraître chez Actes Sud bd.
D'aucuns diront que ce projet n'avance guère vite, mais si on regarde les choses posément, j'ai passé huit ans sur un livre de 240 pages et là en un an et demi j'ai accompli un tiers du livre.
encore trois ans allez.
hum, non, car j'avance désormais plus vite.
si.
En tous cas mes éditeurs Michel Parfenov et Thomas Gabison sont ravis, eux qui galèrent un peu pour vendre le Exit Wounds de Rutu Modan, ils voient enfin poindre le best seller.
je fais surtout ça pour leur rendre service vous savez. hihi.
Voilà donc le chapitre deux fin achevé et le reste en cours, une mise à plat s'impose.
Et voici un bref extrait (pages 30, 31 et 32 si je ne m'abuse).
sortie fin 2008.
ouais parfaitement.