12 octobre 2006

airplane crash


hier 11 octobre, je marche dans la 3 avenue vers la 70e rue, les sirenes retentissent un peu partout, un type depite m'interpelle depuis sa bagnole, un avion vient de s'ecraser dans un immeuble de la 72e rue et qu'on en sait pas plus, une espece de frenesie s'empare de moi. je depasse plusieurs barrages de flics et de pietons agglutines contre eux, des journalistes qui sortent de tous les coins, des gens qui commencent a flipper, beaucoup qui ont l'air de s'en foutre, jusqu'a la 73e rue ou s'amoncelent quelques personnes et surtout des journalistes, ou on peut apercevoir le lieu de l'impact de l'appareil. bon.
c'etait un petit avion en fait, du coup c'etait pas non plus super impressionnant mais bon.
un joueur des yankee et son professeur de vol (pas doue a ce qu'on dirait) qui se seraient ecrases la... enfin ca c'est ce qu'on m'a dit dans un bar par la suite.
demain direction washington, dedicaces prevues a 15h au stand de fantagraphics books, le livre devant etre expedie directement par l'imprimeur a bethesda, maryland ou a lieu la convention SPX.
je flippe.